La Carte des Good Sunset Spots

Le moment qu’on aime bien partager. Celui dont il est quand même compliquer de se lasser. L’heure où tout est encore plus joli : le coucher de soleil à Paris.
On a spotté 11 lieux et le panier pour en profiter.

Cap sur les Puces

Resto bio, potager, cinéma en plein air, bibliothèque... Comme ça ne suffisait pas, le M.O.B. Hôtel dégaine deux rooftops pour admirer Paris depuis Les Puces.

Toit du Mob Hôtel
-
4-6 Rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen

Tête-à-tête avec Montmartre

Posez-vous sur le banc qui a la plus belle vue de Paris, il est juste au croisement de la rue Georges Lardennois et Remy de Gourmont. On se croirait dans un petit village...

Tête-à-tête avec Montmartre
-
Juste après le croisement de la rue Georges Lardennois et Remy de Gourmont

Double sunset

Double sunset spot : prenez l'ascenceur pour boire un verre sur la terrasse géante ou dînez au restaurant en demandant une table près des verrières. Vue sur tout Paris. Bluffant.

Terrass Hotel
-
12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Chez Raphael

Un hôtel mythique, un bar anglais et...la terrasse fleurie au 7e étage avec une vue incroyable sur les toits de Paris. C'est chic, c'est beau. On se cacherait bien dans le jardin pour rester jusqu'au petit matin.
 

Hôtel Raphael
-
Hôtel Raphael

Boutique L'Occitane

Filez dans la boutique, L'Occitane offre gratis aux plus rapides un kit pique-nique version haut niveau en partenariat avec Kitchen Trotter. Pour toutes les autres, tout est prévu : pour 15 euros d'achat, on vous remet un kit spécial pour profiter des Good Sunset Spots. Et là, ça marche dans toutes les boutiques et sur le e-shop.

Boutique L'Occitane
-
1 Rue d'Arcole, 75004 Paris

Un canapé sur les toits

La place du Colonel Fabien cache bien son jeu et son rooftop qui vous balance un tête-à-tête avec le Sacré-Coeur. Entrez dans l'hôtel et foncez au 9e étage.

Le Générator
-
9-11 Place du Colonel Fabien, 75010 Paris

Depuis la butte du milieu

Grimpez aux Buttes Chaumont, entre l'avenue Puebla et l'avenue des Marnes. Là vous trouverez une butte dans les Buttes. Il y a souvent des répèt' de danse asiatique, contournez-les et asseyez-vous au sommet. Verdict ?

La Butte du Milieu
-
Entre l'avenue Puebla et l'avenue des Marnes.

Rooftop à Belleville

L'hôtel version détente avec grandes tablées, carte des bières et terrasse au soleil. Ca marche aussi tout en haut avec le rooftop et sa vue panoramique. Merci Belleville.

Le Toit des Piaules
-
59 Boulevard de Belleville, 75011 Paris

Au bout de l'île

Une allée de près d'un kilomètre bordée d'arbres au milieu de la Seine. On va tout au bout et on s'assoit sur un banc, à côté de la Statue de la Liberté pour voir le soleil se coucher sur la Seine.

L'Ile aux Cygnes
-
xxx

Sous les arbres

En descendant de la Butte, une place en escaliers pavés, des gens qui passent, un peu de bruit mais pas trop et entre deux immeubles, une vue qui file tout droit vers Montparnasse. Il y a des bancs. En général, on y reste longtemps.

Place Emile Goudeau
-
Place Emile Goudeau

Au milieu de la Seine

On se trouve un petit coin, on s'installe et on regarde du côté du quai Malanquais. On ne dit plus rien et on mesure la chance qu'on a d'être sur le plus vieux pont de Paris.

Pont Neuf
-
Pont Neuf 75001 Paris

Voir toutes nos cartes

Instagram