Ventes Privées Illustration Kanako Ventes Privées

Stock Sandro

Stock Sandro

Attention, état de manque. On en veut toujours plus. Pour la gourmandise de s’offrir une pièce à laquelle on avait (trop) raisonnablement renoncée la saison précédente. Pour la griserie de sortir son portefeuille en se persuadant qu’on est un modèle d’équilibre financier. Viiite, il vous faut une nouvelle adresse de stock !

Notre chouchou de la rentrée, c’est le stock Sandro. En plein Marais, la collection automne hiver de l’année dernière est proposée à -30 ou -40%. Ok, ce ne sont pas des prix de braderie, mais ils restent assez irrésistibles si on considère l'allure qu'on a dans ces vêtements : un gilet d’homme brillant et rock pile dans la tendance , une robe en laine noire aux épaules soulignées de strass , une autre très revival années 80, ultra structurée et ultra seyante. Encore ? Retournez voir les stocks Maje ici ou , ainsi que celui Les Petites. Et profitez de prix plus petits, sans attendre les soldes, bien trop lointaines encore ! Prévenez vos amies grâce à notre e-card.

Stock Sandro, 26 rue de Sévigné 75004 Paris Métro Saint-Paul Ouvert de 10H30 à 19H30 du lundi au samedi De 13H à 19H le dimanche
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Ventes Privées

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous