Rêver d'une belle folie

Rêver d'une belle folie
Publié le 18 mars 2021
Travel
Cette drôle de période nous fait voir le monde à l'envers. Nos rêves nous font dormir debout. L'autre nuit, on a sommeillé dans une caravane perchée sur un menhir, on a joué dans une toile d'araignée géante, on a dîné dans un cactus géant.... A moins que ce soit notre quotidien qui nous fasse rêver tout éveillé ? 

C'est l'effet de La Belle Folie, un lieu où il fait bon vivre, dormir, manger, partager et oublier. Niché au milieu des grands arbres d'une forêt du Morbihan, les 5 logements sont éloignés les uns des autres, tout confort et... surréalistes. La faute aux étudiants de l'Ecole Nationale Supérieur d'Architecture de Nantes et à leur croquis plus fous que notre imaginaire. Tout est prévu pour y couler des week-ends heureux en solo, à deux ou en famille. Le restaurant convivial est en hibernation prolongée, mais l'équipe a prévu des paniers tout frais déposés sur votre paillasson. Il y aussi les ateliers pour enfants, le potager et même, pour les plus aventureux, des lits presque sous les étoiles. Quitte à ce que notre monde soit fou, autant ajouter un grain de (belle) folie à nos jours.

La Belle Folie, Kergo, 56400 Ploemel
A partir de 120€ la nuit pour les logements surréalistes, et 10€ pour les lits en plein air.  Ouvert, même (et surtout) pendant cette drôle de période. Toutes les précautions sont prises pour que vous puissiez profiter tout en sécurité.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter