sport gratuit paris
Insolite
Article précédent  Article suivant

Urban training

Urban training


Vous avez déjà piqué un sprint dans les couloirs des Halles pour un autre motif que les soldes ou votre retard à la séance de ciné ?
Il est temps de tester votre jeu de jambes en milieu urbain avec une séance d’Urban Training. Tous les samedis matins, un coach sportif vous donne Rendez-Vous aux Halles pour 1 heure de sport sur le bitume de Paname. Vous êtes prêts ?


On commence par un petit footing d’échauffement avec en guise de stade les boutiques du Forum dont vous faites le tour en repérant vos prochains achats. Puis le coach vous mène dans le jardin des Halles, qui étrangement devient le lieu idéal pour un parcours de santé : pompes sur les bancs publics, slaloms entre les lampadaires, montées de genoux dans les escalators, flexions sur les tables de ping-pong, extensions sur les barres des terrains des jeux d’enfants, stretching dans le bac à sable.
Il est 11h, la séance est terminée, le week-end vous appartient et déjà vous sentez vos gambettes plus fermes et disposées à se dénuder pour les prochaines journées ensoleillées.

Cours d’Urban Training tous les samedis matins de 10h à 11h. Rendez-vous à partir de 9h30 dans le magasin Attractive du Forum des Halles, niveau-2, porte Rambuteau.
Inscription ici ou directement dans le magasin avant le cours
Métro Les Halles
Tél : 01 40 39 00 11
Apporter un certificat médical

Photos Urban Training/ crédit Attractive





Les dernières idées
12 orgasmes parisiens

12 orgasmes parisiens

Légers, mais intenses. Ephémères, mais mémorables. Fugitifs, mais éblouissants.
On vous présente 12 orgasmes parisiens à réaliser une fois dans sa vie.

(Lire la suite)

J'arrive pas à dormir

J'arrive pas à dormir

Tic Tac. 2h34. Penser à acheter éponge.
Tic Tac. 2h36. Pourquoi ma boss ne m'aime pas ?
Tic Tac. 2h45. La vie n'a pas de sens. Stop! Dans le noir, les soucis sont encore plus gris, alors allumez la lumière : la nuit vous appartient.

(Lire la suite)

Un dis-cours ! Un dis-cours !

Un dis-cours ! Un dis-cours !

Le jour où vous avez écorché votre récitation en CE2. Le jour où vous avez raté votre joke de témoin à un mariage. Le jour où vos 24 collègues ont scandé "Un dis-cours, un dis-cours !" Depuis, parler en public vous donne des sueurs froides. Prenez votre angoisse par la main et trainez-la chez Toastmasters, la solution miracle.

(Lire la suite)

Résolutions jubilatoires !

Résolutions jubilatoires !

Rebelote.
Comme chaque année, il va falloir pointer au service des bonnes résolutions. Celles qu'on ne tiendra jamais, celles qu'on recycle depuis 10 ans, celles qui nous foncent le moral rien qu'en les prononçant. Rayez votre maudite liste, on vous a trouvé des résolutions excitantes et impossibles à ne pas tenir :

(Lire la suite)

Je t'aime, Paris !

Je t'aime, Paris !

Je t'ai aimé au premier regard. Tu m'inspires. Tu m'aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t'aime, Paris.

On avait envie de rendre hommage à la ville de notre vie. Alors on a demandé aux Parisiens pourquoi ils aimaient Paris. Découvrez leurs réponses dans notre vidéo.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>