Resto-Bars

La terrasse où tout le monde se parle

La terrasse où tout le monde se parle

C'est la terrasse qu'on attendait tous : dimanche soir, à Stalingrad, à droite de la Rotonde, Monia a installé une taverne hippie-street qui sert des kebabs gourmets à bouloter, avec le métro aérien en fond de ciel. Aux cuisines, Nicolas, ancien journaliste food piqué de kebab, qui a appris l'art de kebaber dans des doners berlinois et stambouliotes.

A la première bouchée, on a l'impression de croquer dans un jardin : citrons confits de Palestine, graines de zaatar qui lui donnent ce petit goût acide-terreux et gourmand à la fois, tomates juteuses parsemées de cerfeuil et coriandre. Ensuite, viennent le Tahini, cette crème de sésame israëlo palestinienne, et le goût de boeuf grillé à la planche et mariné dans la Sriracha, cette sauce chinoise sucrée au piment doux.
On y va en journée pour bronzer en sirotant des ginger beer ou en soirée pour s'offrir des verres de rosé glacé et attendre les 10 coups de 22 heures, le dé-couvre feu qui lance avec George Michael le début de la soirée. Le printemps va être mythique.
Zarma, 6-8, Place de la Bataille Stalingrad, 75019 Paris.
du lundi au vendredi midi et soir, le samedi et dimanche service non stop de 13h à 23h.
7€ le kebab.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous