Les 3 restos qui n'ont pas besoin de terrasse

Les 3 restos qui n'ont pas besoin de terrasse
Publié le 07 juillet 2014
Resto-Bars
L'été est capricieux ? Tant pis pour lui. On vous a dégotté 3 restos tellement posés, qu'on aurait presque envie que Miss Météo annonce un déluge pour la pause dej'.

Pour la vue sur le jardin : Avec ses grandes baies qui matent le parc des Batignolles, le Coretta nargue toutes les terrasses de Paris. Vous ne savez plus où donner de la tête ? Commencez par votre assiette, c'est une saveur sure.
Pour la lumière nordique : A travers la vitre façon atelier d'artiste, espionnez les cuistots du Caillebotte en plein œuvre. Dans une atmosphère douce jusqu'au bout des sièges, ces anciens du Pantruche sauront vous scotcher à vos écuelles. 
Pour la sensation d'espace : On voudrait y croiser Toulouse-Lautrec et ses cocottes, mais il faudra plutôt miser sur un grand barbu en jean slim. Derrière une façade généreusement ouverte, La Belle Epoque vient tout juste de retrouver son chic de 1880, la touche trendy en plus. Le restau a ouvert il y a moins d'une semaine, précipitez-vous !

Le Coretta, 151 rue Cardinet, Paris 17e, 0142265555 (photo ci-dessus)
Le Caillebotte, 8 rue Hippolyte-Lebas, Paris 9e, 0153208870
La Belle Epoque, 36 rue des Petits Champs, Paris 2e, 0142963333
 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter