Resto-Bars

Soirée dans un jardin flottant

Article partenaire : Soirée dans un jardin flottant

Retour aux basiques : un apéro, une péniche, la Seine, vous et vos amis.
Enfin, retour à nos basiques : un apéro, une péniche, la Seine, vous et vos amis... des cocktails à l'oeil et un jardin éphémère flottant imaginé par le fleuriste des défilés Dior. Ça dure deux jours et on inaugure le bar ce soir, on s'y retrouve ?

Ouverture du ponton de la péniche à midi et vous pouvez y rester jusqu'au bout de la nuit. Les lectrices de My Little Paris sont attendues à l'entrée pour un cocktail St-Germain offert. Quand vous le siroterez, levez les yeux : pour la Paris Design Week, la barge est entièrement décorée avec des milliers de plantes et de fleurs fraîches. Le tout sur un fond de DJ sets bien chaloupés. Voilà, ça sera très bien, très beau, très bon. Retour aux basiques on a écrit.
 

Deux cocktails ST-GERMAIN offerts aux 50 premières lectrices My Little Paris à se présenter à l'accueil de la MAISON ST-GERMAIN, qui s'installe pour 2 jours sur la barge Le Quai, sur les quais de Seine, au 1, Port de Solférino. Ouverture aujourd'hui à midi et jusqu'à demain soir. Entrée libre et gratuite, réservée aux personnes majeures. Sous réserve de places disponibles.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous