Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

La carte de l'Inde à Paris

Article partenaire : La carte de l'Inde à Paris

Vous savez ce que ça veut dire Parampara ? En sanskrit, ça signifie le partage de toute la culture indienne de génération en génération. Ça se transmet dans des temples et... des cuisines très bien gardées. Sauf que leurs recettes secrètes ont une perm' de sortie pour 4 jours dans Paris : spottez vite leurs Tuk-tuks.

Parampara, les épices indiennes inspirées des recettes ancestrales, investit Paris jusqu'à dimanche. Ses Tuk-tuks roses vont parfumer les boulevards, vous coller des envies de poulet shahi korma et surtout de quoi les sustenter avec un concentré de saveurs made in Bollywood offert. Repérez en live le plus proche de chez vous et profitez-en pour lorgner notre carte de l'Inde à Paris. Temple de Ganesh, corner à vraies couronnes de fleurs, créatrice indienne qui dépote... Curry on the cake, on vous offre une soirée Bollywood en prime. Namaste.
Découvrez vite notre carte de l'Inde à Paris avec Parampara. Spottez en live l'endroit où se trouvent les Tuk-tuks roses pour empocher vos concentrés de saveurs indiennes. Tuk-tuks roses présents à Paris du 2 au 5 juin. Pour tenter de gagner votre soirée Bollywood c'est par ici. Et pour vous mettre en appétit cliquez ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous