Le panini nomade

Le panini nomade
Publié le 12 avril 2013
Resto-Bars
Ah, le panini On se souvient tous de nos années lycée, de ce pain pas easy à mastiquer, à la mozza caoutchouteuse et aux tomates fadasses... Démodé, le petit ? En fait, cest vous qui nêtes plus au goût du jour : vous ne saviez donc pas que le panini est devenu vintage ?Tremblez hot-dogs, burgers et autres bagels en vogue. Une bande de potes a lancé un panini nouvelle génération. Il a quoi en plus ? Dabord, il ne reste jamais en place : le Pressing pose tous les dix jours ses couteaux dans un lieu différent. Ensuite, il secoue les papilles en douceur grâce à ses recettes de choc : des ingrédients pas classiques squattent un pain spécial imaginé par Gontran Cherrier, le boulanger le plus hype de Paris. Aperçu de leur toute dernière recette, le Bebert : joue de buf confite, oignons caramélisés et cheddar pour filer un coup de jeune à ce malmené de la streetfood. Chopez vite ladresse de leur dernière escale, y en aura pas pour tout le monde.

Pressing, le panini en mieux : retrouvez sur Facebook leurs paninis et les endroits où les déguster.
Prochaine halte de léquipe le vendredi 12 et le samedi 13 avril, de 11h à 17h à la Cave Septime, avec une nouvelle recette à 7,50 , Le Bebert, imaginée par le chef Bertrand Grebaut. Septime La Cave, 3 rue Basfroi, 75011 Paris
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter