Resto-Bars

Très très très très bon

Très très très très bon

La première bouchée. Ce moment où tous nos sens se ruent dans notre bouche pour nous faire échapper un son irrépressible : le fameux mmmmmmh. Celui de l'abandon. Il y a des saveurs, comme ça, qu'on n'oublie pas.  

L'aubergine gratinée au miso de The Cod House :

Celle-la, on l'a croisée chez The Cod House, un nouveau resto du 6e inspiré des Izakaya, ces brasseries traditionnelles qu'on croise au Japon. Cuite sur un filet d'huile puis gratinée au miso sous une salamandre, elle ressort glougloutante et onctueuse comme du miel. 
The Cod House, 1 rue de Condé, 75006 Paris, ouvert tous les jours de midi à minuit, l'aubergine est à 7€ Tél : 01 42 49 35 59 

Le don tartare de boeuf, poire et orties de l'hôtel Bienvenue : 

Celui-là, on l'a rencontré dans le resto du nouvel hôtel Bienvenue. Il est fort, épicé et se présente toujours avec un bouquet. Le donburi, c'est un bol de riz vinaigré sur lequel on saupoudre tout ce qu'on aime, des poires, du boeuf et une poignée d'orties, en plus d'un aliment surprise, que la chef appelle "l'agent X", et qui fait de lui le meilleur des donburis.
Le Bien venu, 23 rue Buffault, 75009 Paris, ouvert du mardi au samedi, donburis servis uniquement sur le midi, à 12€.Tél : 01 48 78 32 18 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous