Le resto où dîner seul

Le resto où dîner seul
Publié le 13 mars 2014
Resto-Bars
Il y a des restos qui occupent tellement les yeux et la bouche qu'on regretterait presque de ne pas y être allé tout seul, pour se la couler douce en égoïste. C'est l'effet de Shabu Sha, la nouvelle petite perle gastronomique qui donne dans la fondue asiatique exquise.
Allez-y en solo, ça ne se verra même pas puisqu'il n'y a qu'une table à partager entre 26 convives. Après avoir choisi le goût de votre fondue (goji, tofu, épices) et de votre sauce (sésame, cacahuète, barbecue), le serveur allume sous vos yeux un bouillon qui se met à mijoter. C'est parti, vous pouvez commencer à faire votre petite cuisine : parmi les soucoupes colorées qui défilent sur le tapis roulant, happez les ingrédients qui vont finir dans votre fondue. Nouilles ramen ou oudon, pâtes de patate douce, raviolis... Trempez. Faites mijoter. Savourez. Besoin de qui ? De personne.

Shabu Sha, fondue asiatique à volonté Fermé le mardi 18 le midi, 25 le soir, 72 rue des Gravilliers, 75 003 Paris Tél : 0142770669

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter