Resto-Bars

Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

Pour vous mettre le frometon à la bouche, la Cheese Tapas Week revient pour sa deuxième édition et on a trafiqué une carte des 12 restos parisiens qui sont de la partie. A chaque chef son fromage et sa manière de le cuisiner : cheese cake de brillat-savarin aux figues rue Cardinet, gyozas et fourme d'Ambert du côté du marché d'Aligre ou même salade poulpe-épinard-mimolette vieille dans le 3ème. Pour satisfaire les puristes et convaincre les bleus, on vous paye l'addition. Jusqu'au 22 octobre, Paris se savoure comme du petit lait.

Découvrez les 12 restos de la Cheese Tapas Week et gagnez un dîner à l'oeil pour goûter aux grands crus. La Cheese Tapas Week est organisée dans le cadre de la campagne Cheese Up Your Life, co-financée avec le concours de l’Union Européenne.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous