Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

L'assiette light pour préparer les vacances

L'assiette light pour préparer les vacances

C'est officiel : vos sorties resto sont devenues un calvaire. Dans la période pré-vacances, vous faites abstraction des 3/4 de la carte pour vous rabattre encore et toujours sur une ridicule tomate-mozza sans huile, s'il vous plait. Pas nous. On a dégoté l'assiette bikini friendly à engloutir sans complexe.

Le Chef du Café M vient de créer une grande assiette fraîche et légère à savourer sous la verrière chic de son restaurant. Réservez vite votre déjeuner au 01 55 27 12 34. A table, la culpabilité d'avant les vacances se détend à la 1ère gorgée du gazpacho de petits pois et menthe fraîche. Elle fléchit avec le dos de cabillaud délicatement rôti à la tomate et à la pastèque. Les légères pétales de parmesan et le chèvre frais lui donne le coup de grâce. Avec ça, vous pourriez même prendre un dessert. Puisqu'on vous le dit. Lâche cette tomate mozza, je t'invite à déjeuner.

Assiette plaisir d'été, 32€ Café M, Hyatt Madeleine, 24 Boulevard Malesherbes, 8ème Ouvert de 12h à 14h30 du lundi au dimanche. (à partir de 6h30 le week-end) Réservation au 01 55 27 12 34
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous