Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

La ligue des champions (des bars à vin)

La ligue des champions (des bars à vin)

Ce soir, après le bureau, ne restez pas sur la touche trop longtemps. 4 bars à vins qui en ont dans le goulot s'affrontent sur le terrain. L'arbitre de ce derby de l'apéro, c'est vous. Coup d'envoi dans le 2ème paragraphe.  

Le tout nouveau Comestibles ouvre le match. La clique de producteurs de Damien et Seb ont à peine livré leurs bouteilles qu'on est déjà collé au comptoir. Cernée par un St Marcellin de la Mère Richard et un croque-monsieur à la truffe, la 3ème mi-temps s'annonce grandiose.

Hubert fait gronder ses vestiaires : la faute à l'équipe vignerons / tapas qui tabassent. Jambon cru 24 mois ou magret de canard et suprême d'orange ? Ça crâne sur la carte, et ça se démonte pas sur la table. Pronostic pour le ballon d'or ? Prometteur.

Chez Nous lance sa tactique des 3 B : bons vins, bonne bouffe, bonnes gueules. Si la carte des vins s'avère coriace, alpaguez Robin ou Arthur, les proprios la connaissent par cœur et vous débouchent un trésor en 2 temps 3 tranches de sauciflard.

Les Deux Cygnes soignent leur offensive. La patronne franco-vietnamienne s'entoure uniquement de vins naturels. Banh Mi et Saint Nectaire fermier déboulent dans la surface et font une remontée fracassante en bouche.
Comestibles et Marchands de Vin, 3 rue du Gle Renault, 11ème. Ouverture ce soir à 18h. Tel : 01 71 97 74 75
Aux Deux Cygnes, 36 rue Keller, 11ème, 18h-minuit. 

Chez Nous, 10 rue Dauphine, 6ème, 18h-2h. 
Hubert, 84 rue du Faubourg Saint Denis, 10ème, 18h30-minuit. 

Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous