Mode-Beauté

Hôtel de rêve

Article partenaire : Hôtel de rêve

À l'hôtel, on a tous le même petit plaisir : faire main basse sur les minis savons, shampoings, laits pour le corps et bains moussants. À l'A$AP Hotel, vous pouvez dévaliser autre chose que la salle de bain : les dressings des chambres. On vous réserve votre room ?

À votre arrivée, vous êtes accueillie par Monsieur Gustave, le groom choisi par les proprios du lieu : la clique de Zalando. Il est chargé de vous poser quelques questions pour vous attribuer la chambre faite pour vous. Une fois à l'intérieur, vous piochez dans le dressing pour composer et gagner le look qui vous plait. Chaque chambre a son propre style : la 403, c'est la parisienne, la 402, c'est la streetwear, la 401, c'est la bohème chic et la 404 est plutôt rock. Et si Monsieur Gustave n'arrive pas à vous cerner, vous aurez peut-être accès à deux dressings à remixer. 

Composez votre look et tentez de le gagner en remixant les dressings présents dans les chambres de l'A$AP Hotel. Tentez de rafler des cartes cadeaux de 400€ pour acheter tous vos articles préférés sur le site zalando.fr.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous