Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Massage aux ventouses chinoises

Massage aux ventouses chinoises

Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow appellent leur nouveau dada la Cupping Therapy, mais nous on a décidé de rester sur son petit nom d'origine : le massage aux ventouses chinoises, une méthode ancestrale qui utilise la technique de ventouses pour enrayer les rhumes et chasser les coups de fatigue. Ca vient d'arriver à Paris, alors on a fait tomber le haut et on est allés tester.

PLOC. PLOC. PLOC. Allongé sur le ventre, on vous applique des ventouses sur les points d'acupuncture, pour relancer la circulation du sang. Ca ne fait pas mal, ça serre juste un peu. Et puis surtout, 2 secondes après on oublie, trop concentré à apprécier le massage du dos en parallèle. On en ressort relaxé et boosté à la fois.
Conseil : ne pas pratiquer ce massage avant un rencard ou un voyage aux Bahamas, les marques des ventouses ne disparaissent qu'au bout d'une semaine !
Ba Guan, massage aux ventouses chinoises, chez Tui Na Express, 51 Bd Saint-Martin, 75 003 Paris. Ouvert tous les jours de 11h à 20h30, réservez au 01 42 77 56 26
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous