Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Vente privée pour Parisiennes averties

Article partenaire : Vente privée pour Parisiennes averties

« La Parisienne ne marche pas, elle trotte » (Adrien Decourcelle). Sur les pavés disjoints, les carreaux Art déco ou les trottoirs mégottés, elle parcourt plus de 6km par jour. Mais seules les touristes ignorent que Paris ne se conquiert ni en ballerines ni en stilettos.
 
Les initiées, elles, se murmurent l’adresse de Chatelles, la jeune marque qui a piqué à l'aristocratie anglaise ses souliers d'intérieur pour les faire descendre dans la rue. Avec la vente privée de slippers réservée aux lectrices de My Little Paris à -30%, le secret des chaussures plates et sexy est bien gardé. Boyish, pailletées, lustrées ou brodées, personnalisables avec des initiales ou des pampilles, les paires de Chatelles ont l'art et la manière aguicheuse de caresser Paris du plat de la chaussure.
La collection de slippers signés Chatelles est en vente privée à -30% exclusivement pour les lectrices My Little Paris avec le code FLATISSEXY, jusqu'au 30/11/2016. Offre valable en ligne et également en boutique au 94 rue du Bac, Paris 7. Découvrez l'élégance parisienne by Chatelles à travers cette vidéo.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous