Mode-Beauté

Rooftop à l'italienne

Article partenaire : Rooftop à l'italienne

Mars 1959. Fontaine de Trévi. Tournage de Fellini. Anita Ekberg s'élance sans sourciller dans le bassin glacé. Marcello Mastroianni descend une bouteille de vodka pour supporter la température de l'eau. La scène devient une légende, l'actrice un mythe. Et si vous jouiez aussi les divas du 7ème art le temps d'un soir ? Sous le ciel de Paris ?

Le 4 juillet, le toit des Galeries Lafayette sort les coupes de champ' et les escarpins pour la soirée Bulgari. Pour fêter l'ouverture de leur Pop (Up) Corn, on vous invite avec votre +1 à une soirée 5 étoiles : un vaporetto chauffeur viendra vous chercher, arrêt brushing de star et enveloppe pour vous offrir la robe parfaite. Vous serez contente de l'avoir trouvée, vu la liste des invités attendus sur le red carpet. C'est maintenant ou jamais


Le 4 juillet, Bulgari s'invite sur le toit des Galeries Lafayette pour une soirée Red Carpet, dans les règles de l'art : stars de cinéma, DJ le plus en vogue de Paname, champagne qui coule à flot... Découvrez aussi le carrousel 'Pop (Up) Corn' et les vitrines colorées de Bulgari à partir du 4 juillet aux Galeries Lafayette : les collections Divas' Dream et Serpenti et leurs pièces iconiques revisitées de façon pop, colorée et acidulée seront sous les feux des projecteurs.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous