La robe qui booste les formes

La robe qui booste les formes
Publié le 27 septembre 2016
Mode-Beauté
Il faudrait une robe qui fixe les regards mais pas racoleuse. Une robe qui fait bouger comme une paire de stilettos. Mais confortable. Une robe qui triche et booste le corps. Mais que personne ne le sache. Une robe qui ne soit pas une robe de plus. Mais LA robe.
 
L’équipe de Boosting Collection a travaillé pendant un an sur la robe parfaite. Avec la corsetière Laetitia Schlumberger - formée par Hubert Barrère, puis passée par Chanel, Lacroix, Dolce & Gabbana et Cavalli -, ils ont imaginé une robe moderne avec un corset souple à l’intérieur qui maintient la taille et les hanches, tout en absorbant le ventre. Cette robe, elle booste les formes et le moral : c’est celle des femmes qui osent. The dress for success.
 
La Boosting Dress existe en rouge et en noir, pour vous la procurer, c'est ici. Prix : 250€. Les prochaines séries de vêtements qui boostent sont déjà en préparation, chaque série est unique et ne sera pas rééditée.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter