Mode-Beauté

Pourquoi on aime le vendredi soir ?

Article partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

On l'aime parce qu'il fait la fête. Il rigole fort et parle beaucoup. Il pousse les tables et monte sur le bar. Il fait tout tomber : les verres, les idées, les barrières. Il donne chaud, il donne des ailes. Il est notre scène d'un soir, notre lever de rideau d'une nuit. Lui, c'est le vendredi soir et on vous a trouvé 8 manières de le faire briller.... dès ce soir. 

Pour lui en mettre plein la vue, vous pouvez compter sur le nouveau rouge Artist Rouge Light de       MAKE UP FOR EVER*. On a pioché nos 8 teintes lumineuses fétiches, et on les a faites briller avec 8 soirées parisiennes. Accoudée au dernier bar à cocktails ou sur la piste du club qui monte, vous allez vous faire remarquer. Sephora et MAKE UP FOR EVER vous offrent en plus un mini mascara Excessive Lash**, spécial retouche dans le taxi. Passez le retirer en magasin, puis filez faire vrombir la scène parisienne. Elle n'attend que vous pour allumer ses lumières. 

Filez récupérer votre mini mascara Excessive Lash de MAKE UP FOR EVER offert** chez Sephora et découvrez nos 8 soirées parisiennes.
*en exclu chez Sephora et MAKE UP FOR EVER
**offre valable une seule fois jusqu'au 1er juin 2017 dans tous les magasins Sephora en France dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous