Mode-Beauté

Le massage dont on ressort shooté

Le massage dont on ressort shooté

« C'est le bâtiment moche, oui. Ensuite, il faut suivre les indications sur le site internet » indique notre interlocutrice.
Franchir les hautes grilles et se diriger vers les portes vitrées sur la gauche, montrer patte blanche à l’hôtesse et emprunter les ascenseurs. Choisir - à tout prix ! - celui de gauche, le seul à nous envoyer au septième (ciel). Passer à tâtons devant les bureaux, emprunter l'escalier de secours et nous y voila ...

Ladda, d'origine thaïlandaise, a mis au point une technique de massage traditionnel thaï infusé de médecine chinoise et de réflexologie. Après avoir enfilé la tenue de rigueur, sorte de pyjama  XXL, on est gentiment contorsionné dans tous les sens - je ne savais pas que je pouvais mettre mon pied à cet endroit ! - jusqu'a sentir les énergies traverser notre corps de part en part. Au bout d'une heure, on est zen - voire carrément stone ! - dans le solarium, inondé de lumière, face à la vue à 360° sur les toits de Paname. « Tiens, il y a une église ici ? »

Ladda, 32 rue de Paradis, 75010 Paris. Tel : 01 40 22 07 12www.laddaparis.com
Ouvert tous les jours de 11h à 20h. 110 € / l'heure, le massage traditionnel Thaïlandais.

 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous