Game Over

Game Over
Publié le 13 septembre 2016
Mode-Beauté
Votre rédactrice My Little Paris vous informe qu'elle n'écrira pas cette newsletter. La claque de la typo bien rangée. On se LÂCHE. Pourquoi on n'écrirait pas en gros comme ça si ça nous fait plaisir ? Et si on n'a pas envie de vous parler du sujet initial de cette news, qu'est-ce que ça peut faire ?

Bon... en vrai, ça serait bête de passer à côté de Crazy Fast, le jeu qu'on a mis sur pieds avec KenzoParfums et Sephora pour fêter l'arrivée du nouveau parfum, Kenzo World. Parce qu'en vous lâchant sur le jeu, vous pouvez empocher 2 places pour le défilé Kenzo et des parfums. Rien que ça. Normalement, on devrait aussi ajouter que la fragance a été créée par Francis Kurkdjian. On devrait mentionner que les pivoines et le jasmin fruité nous rendent dingues. Mais que voulez-vous, aujourd'hui on n'a pas envie de suivre les règles. Demain peut-être.
 
 
Lâchez-vous sur Crazy Fast, le nouveau jeu de My Little Paris x KenzoParfums et son nouveau parfum Kenzo World. Attrapez le maximum de cadeaux et tentez de remporter deux places pour le défilé Kenzo et des parfums. N'oubliez pas de passer chez Sephora pour récupérer une grande pochette Kenzo* pour tout achat dans la marque Kenzo. Le règlement du jeu Crazy Fast est juste ici.

*Offre exclusive sur présentation de cette invitation, pour  l'achat de tout produit dans la marque Kenzo chez SEPHORA. Offre sans montant minimum d'achat, exclusivement valable dans l'ensemble des magasins SEPHORA et sephora.fr. L' offre est non cumulable avec toute offre ou promotion et valable jusqu'au 18/09/2016 dans la limite des stocks disponibles. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter