Mode-Beauté

Oserez-vous le faire ce week-end ?

Article partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté Pigalle, portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

Enfin... Si jamais ça dérape et que vous n'avez pas envie de rentrer sagement à la maison ce soir, Sephora et Jean Paul Gaultier ont un week-end à vous proposer. Scandal, le nouveau flacon tapageur du couturier vous offre un week-end résille et mœurs légères dans le quartier le plus sulfureux de Paris. Et comme tout le monde n'est pas prêt à mener une double vie, on va faire le tri. Passez ce test, vous saurez si vous êtes prêtes pour vivre un week-end scandaleux : limousine au p'tit dej, scandales dans la pénombre du Crazy Horse et nuit dans une ancienne maison close 5 étoiles... 

Faites le test qu'on a imaginé avec Sephora pour Scandal de Jean Paul Gaultier, le parfum aux notes de miel, gardénia et patchouli qui encanaille les femmes. Et n'oubliez pas de passer dans votre magasin Sephora : vous pourrez récupérer un code à entrer sur ce site et empocher un week-end scandaleux à Paris.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous