Mode-Beauté

Ce que vous allez perdre aujourd'hui...

Article partenaire : Ce que vous allez perdre aujourd'hui...

Vous allez perdre : 1h30. ½ litre d'eau. 25 % de bonne humeur. 960 calories. Ça, ce sont les statistiques des dommages collatéraux de votre journée de bureau. Ceux qu'on ne voit pas, mais qui vous polluent petit à petit la vie, ni vu ni connu. Pour réparer les dégâts, on vous offre avec Clinique une remise à zéro de vos compteurs. Temps, énergie, hydratation, sérénité, on vous sauve la mise. A vous, votre corps et votre esprit. Et on en reparle ce soir.

1h30, c'est le temps que vous passez chaque jour à chercher des choses : document, numéro de téléphone, mail, chemise, photo... Votre mère disait toujours "tant que ta chambre ne sera pas rangée, ça sera pas bien rangé dans ta tête". C'est pareil dans votre vie. Alors on vous offre le livre qui vous aidera à faire le tri et ne garder que l'essentiel.

½ litre d'eau perdu. Et encore, ça c'est en situation normale, sans canicule. Ajoutez à ça que vous pensez à boire de l'eau un jour sur deux, ça n'arrange pas vos affaires. C'est donc pile pour vous que Clinique a imaginé le nouvel hydratant Moisture Surge, sa gamme pour les Parisiennes à 100km/h. Sa texture gel-eau très fraîche vous donne un coup de frais pendant plus de 24h. Votre visage peut oublier le teint terne, il est prêt à tout affronter : rush de dernière minute, stress, longue journée, métro bondé... On vous offre un an d'hydratation de haute volée, vous prenez ?

Au fur et à mesure que la journée avance, votre bonne humeur réduit. La faute aux réus qui s'enchaînent, aux rendez-vous qui s'enchaînent et aux questions qui s'enchaînent. S'il vous arrive de vous demander ce que vous allez faire de votre vie, alors vous devez vraiment lire le livre de Catherine Taret. On l'offre juste ici.

960 calories. A la louche, c'est ce que vous perdez comme énergie en une journée de bureau. Les répercussions ? Moins d'énergie, de force, d'envie, de motivation... Moins de tout. Alors pour vous requinquer, on vous a booké un mois de sport à l'oeil avec le coach qui booste les muscles et les journées. Prêtes ?


Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous