Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Ça arrive juste de New York

Article partenaire : Ça arrive juste de New York

You can take a girl out of New York, but you can’t take New York out of a girl.
Ça, c’est ce que disent toutes les Américaines quand elles arrivent à Paris. Chez nous, il leur manque surtout leur amazing beauty routine. Désormais, elles vont devoir partager avec nous leurs meilleurs tips : la petite marque dont elles raffolent débarque à Paris. 

Dans les bagages de Fresh ? Des soins et des textures pas comme les autres : le nettoyant au soja et le masque à la rose sont la base d’une bonne journée à Manhattan. Pour les découvrir, Fresh offre aux lectrices de My Little Paris le meilleur de la daily routine US. Au réveil, on a sélectionné pour vous leurs produits cultes outre-atlantique (nous, on a déjà adopté l'exfoliant pour les lèvres au sucre), puis on vous a booké pour le dej' la table healthy de Carrie, ainsi que le dernier créneau d'Andy, le coach des abdos les plus sculptés de l'Upper East Side. Fresh girls do it better.
 
Gagnez votre daily routine de New-Yorkaise avec Fresh, la petite marque de soins aux ingrédients naturels enfin à Paris. Au programme de ces 24 heures made in USA : une routine beauté avec les meilleurs produits Fresh, un déjeuner chez Carrie et un cours avec le coach aux abdos en béton. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous