Pendus à votre cou

Pendus à votre cou
Publié le 29 avril 2010
Mode-Beauté
Objectivement, vous en avez besoin. Parce qu’au printemps les matins sont frileux et le fil précieux, c’est bien connu. Un foulard, ça vous signe une allure, ça vous illumine le regard, ça distingue la plus casual des tenues.

Surtout si c’est un foulard « Épice » : cette collection, créée par des Danois et fabriquée par des tisserands en Inde, mêle harmonieusement des teintes et des motifs inattendus. Subtile et accessible : de 30 € le carré de coton à 130 € le paréo. Et pour avoir encore plus de style autour du cou, portez deux foulards à la fois : mixez l’uni avec les motifs, le carré avec la cravate, le brillant avec le lin. Ou l’inverse. La touche finale : donner un air désinvolte à l’ensemble pour obtenir l’effet « j’ai noué ce qui me tombait sous la main en partant », nonchalamment élégant. Points de vente Épice au 01 44 54 01 50, les principaux : Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres, 7e, Victoire, 12 place des Victoires, 2e, Franck & Fils, 91 avenue Paul Doumer, 16e Caravane, 6 rue Pavée, 4e Coquelicot et Paprika, 99 rue du Bac, 7e Spree, 16 rue la Vieuville, 18e
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter