Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Premiers arrivés, premiers servis

Premiers arrivés, premiers servis

Elles ne protègent pas du soleil. Elles ne corrigent pas la vue. Mais alors, elles servent à quoi, ces lunettes ? A vous changer la vie. Au moment où vous lisez cette newsletter, vous feriez bien de les porter par exemple. On vous présente Edie&Watson, les premières lunettes qui vous protègent de la lumière bleue de votre écran.

La lumière bleue, c'est votre fournisseur officiel de migraines et autres fatigues visuelles. Son casse du siècle ? S'être infiltrée dans tous vos smartphones, ordis, TVs et tablettes : en gros tous les écrans devant lesquels vous passez vos journées. Au Japon, des chercheurs ont réussi à la neutraliser grâce à des verres protecteurs et depuis 3 ans tout le monde en porte à Tokyo (4 millions de paires vendues quand même !). Les lunetiers Edie&Watson ont repris la technologie en lui ajoutant le french style. C'est tout nouveau en France, et évidemment, il faut être sur le coup : il n'y en a qu'une centaine par modèle. Tic Tac...


Edie & Watson, les premières lunettes qui protègent les yeux des écrans pour homme et femme. 45€ frais de port compris. Premiers arrivés, premiers servis : moins de 100 exemplaires sont disponibles à la commande, les autres sont en pré-commande avec des délais de livraison un peu plus longs. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous