Mode-Beauté

Le spot où aller en 2017

Article partenaire : Le spot où aller en 2017

Bien-être : n. m. sentiment perdu de vue depuis un moment. Reconnaissable par le sourire (un peu niais, certes) qu'il laisse sur le visage. A retrouver d'urgence car l'année ne fait que commencer. 
Repéré : il se fait cocooner dans une nouvelle boutique bienveillante du Marais.

Cette boutique qui vient juste d'ouvrir, c'est celle de Decléor et elle réserve sa semaine d'inauguration aux lectrices de My Little Paris. Bookez votre créneau en ligne, on vous réserve un accueil sur-mesure avec un soin du visage personnalisé, un atelier de self-massage, une ordonnance detox et plein de petites attentions réconfortantes rien que pour vous. Et comme c'est une adresse qui vous veut du bien, elle vous offre même des ateliers detox. 2017, tu nous plais.
 
Decléor vous ouvre son temple de la detox urbaine au 15 rue du Temple, dans le Marais.
Après la semaine d'inauguration, on vous y proposera plusieurs ateliers de detox urbaine (en plus des soins visage et corps Decléor bien-sûr) : sessions de yoga avec Aria Crescendo, bilans de vitalité avec Delphine Farjat, ateliers de vegan cooking, séances de self-massage avec Chico Shigeta, la coach de Sofia Coppola et rencontres privilégiées avec l'auteure de "La Magie du Matin".
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous