Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Rendez-vous samedi soir ?

Article partenaire : Rendez-vous samedi soir ?

Samedi, il va y avoir 37 soirées My Little en même temps. Champagne, sequins, petits fours, cadeaux, debrief entre copines et pièces de mode inédites. Samedi, 37 boutiques Claudie Pierlot vous attendent pour redonner aux fêtes parisiennes leurs perfectos de noblesse. Venez nombreuses Mesdemoiselles.

Les règles du jeu de ces cocktails stylés ? Trouvez la boutique Claudie Pierlot la plus proche de chez vous. On vous y attend le 10 septembre de 16h à 19h30 pour le cocktail le plus couture de la rentrée : sur place, et sur le eshop, -30% sur tout tout tout avec le code LITTLE30*, pas mal de surprises et la sélection de nos pièces fétiches dans la nouvelle collection. Toutes les boutiques Claudie Pierlot trinqueront en même temps à la collab' de l'année : la légende parisienne signe notre Gambettes Box et notre My Little Box. Sur ce, à samedi ! 
 
 
*Offre valable le 10 septembre 2016 de 16h à 19h30 dans les points de vente Claudie Pierlot de Paris et d’Ile de France et sur Claudiepierlot.com, avec le code LITTLE30 (offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, hors points rouges). Chopez vite votre invit' pour le cocktail de lancement de la collab' Claudie Pierlot x My Little Box et Gambettes Box dans la boutique Claudie Pierlot la plus proche de chez vous, le 10 septembre de 16h à 19h30. Et n'oubliez pas de jeter un oeil à la sélection Mademoiselle par My Little Box en boutique et en ligne. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous