Mode-Beauté

C'est dans 23 jours

Article partenaire : C'est dans 23 jours

Oui, on sait. On sait que ça fait longtemps que vous n'avez pas dévalé 4 à 4 les marches pour ouvrir la première case du calendrier de l'avent. On sait aussi que votre magie de Noël, elle prend la poussière dans un coffre à jouets du grenier de vos parents. Et puis, on sait aussi que c'est un peu enfantin.

Seulement, on s'est fait avoir. Par la douceur des contes qui finissent bien, l'impatience de l'enfance, l'envie de retrouver un peu tout ça et V'LAN. On s'est pris une histoire de Noël de Kanako en pleine poire, avec de la nostalgie et des bons sentiments dedans. Devinez quoi ? Ça a marché. La magie de Noël, on l'a retrouvée dans nos calendriers de l'avent imaginés avec L'OccitaneDamned, c'était pas trop tôt : le 1er décembre, c'est dans 23 jours.
 




Et pour continuer l'histoire, nous avons imaginé avec L'Occitane deux calendriers de l'avent dessinés par Kanako. L'un s'ouvre comme un livre et réchauffe les matins d'hiver. L'autre est une boîte aux 1001 tiroirs (24 en fait) qui risque de faire de l'ombre au sapin
 
             
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous