Mode-Beauté

Pourquoi on aime l'été ?

Article partenaire : Pourquoi on aime l'été ?


Cette liberté des vacances, cette nonchalance de "je reviens tout juste de la mer", c'est le crédo de BECCA, une des dernières petites marques venues d'Australie.

Elle fait souffler chez Sephora la nouvelle tendance du Glow. Des soins et du make-up nude qui captent la lumière et vous donnent cet air d'été toute l'année. Vous verrez, le glow, c'est facile. Pour de vrai, ça vient des surfeuses de la Gold Coast qui se refaisaient une beauté en quelques minutes sur la plage avant de filer en soirée. Nous, on vous la donne en 15 minutes chez Sephora* : allez-y, on vous offre un flash make-up pour tester par vous-même. Dépêche-toi Juillet, nous, on prend de l'avance.
 

Filez chez Sephora pour découvrir la tendance du Glow avec BECCA, la marque venue d'Australie : on vous offre un flash make-up de 15 minutes*, et si vous êtes emballées, pour l'achat de deux produits BECCA, vous repartez avec une miniature**
*Mise en beauté de 15 minutes maximum pour la réalisation du maquillage, sur présentation de l'invitation le samedi 10 juin 2017 et selon la disponibilité des conseillers.
**Une base rétro lumineuse format voyage offerte pour l'achat de 2 produits BECCA. Offre valable jusqu'au 27 juin 2017 dans tous les magasins Sephora et dans la limite des stocks disponibles.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous