Barbès mon amour

Barbès mon amour
Publié le 08 septembre 2012
Mode-Beauté
Barbès, ses rues qui débordent, ses tissus bigarrés, ses parfums épicés. Et puis soudain, au milieu de ce dédale étourdissant, on déboule dans la petite rue des Gardes qui abrite l'atelier show-room d'une dizaine de créateurs en plein quartier de la Goutte d’Or. Parmi eux, une femme flamboyante : Sakina M’Sa.

Sa particularité ? Elle rachète de vieux bleus de travail chez Emmaüs. Elle les découpe et les double de tissus africains ou de soies colorées pour les transformer en sacs et minijupes. A dévaliser dans ses ateliers : des robes graphiques qui redessinent la silhouette, des tenues aux couleurs qui claquent... De quoi pimenter son dressing de printemps. Sakina M’Sa, 6 rue des Gardes, métro Barbès-Rochechouart Découvrez la collection de Sakina
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter