Insolite Illustration Kanako Insolite

Il n'y a pas que les terrasses dans la vie

Il n'y a pas que les terrasses dans la vie

Mercredi, hilares. Jeudi, bouleversés. Il y a des semaines comme ça, où on prend l'ascenseur émotionnel. Grimpez sur la butte Montmartre pour voir au Théâtre de l'Atelier 2 spectacles dont vous ne sortirez pas indemnes :

- Hilares : en regardant les Métronautes, la pièce qui nous rappelle les scènes de métro complètement loufoques dans lesquelles on se retrouve très-très souvent. Le nez dans une aiselle, collés-serrés dans un tunnel. Tordant.

- Bouleversés : en écoutant le récit de Romane Bohringer, ou l'odyssée d'une jeune migrante qui nous embarque en pleine mer, dans un soliloque poignant sur le naufrage d'un bateau de migrants à Lampedusa Beach. Une claque nocturne qui mèle la poésie au drame, suivie d'un concert, histoire de se remettre de ses émotions. Les recettes de cette soirée sont entièrement reversées à une association d'accueil des réfugiés.
Pour aller voir Les Métronautes le mercredi 29 juin, réservez votre place en appelant le 01 46 06 49 24 avec le code "Merci Paris" ( 17€ au lieu de 21€ )
Pour aller voir Lampedusa beach le jeudi 30 juin, réservez votre place en faisant un don ici ou en appelant le 01 46 06 49 24
Théâtre de l'Atelier, 1 Place Charles Dullin, 75018 Paris

Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous