Insolite

L'atelier qui rend heureux

Article partenaire : L'atelier qui rend heureux

Une récente étude anglaise* démontre qu'installer ses décorations de Noël en avance procure un sentiment de confort et de bien-être : "les décorations de Noël évoquent les émotions intenses de l'enfance, l'excitation, la magie".

Faut pas nous le dire deux fois : on vous a organisé avec Piaget un atelier dédié. Pour les fêtes, le joaillier installé rue de la Paix, s'est associé avec l'artiste Marjorie Colas, qui fait des miracles avec ses petits papiers. Les décorations du visuel de cette newsletter ? C'est elle qui les a faites, et bientôt, ce sera vous. Enfin, si vous venez à l'atelier qu'anime Marjorie le dimanche 3 décembre après-midi, qui est exclusivement réservé aux lectrices de My Little Paris. Si vous le manquez, vous pouvez vous rattraper en fin de journée mercredi 6 décembre. Ca permet aussi de faire un p'tit repérage dans la nouvelle collection de Piaget, Possession. Elle en est où votre liste au Père Noël déjà ?  

         

Atelier décoration de Noël chez Piaget avec Marjorie Colas, le dimanche 3 décembre de 14h à 19h, et le mercredi 6 décembre de 17h à 19h. Profitez-en pour découvrir leur nouvelle collection, Possession.
* Source : Unilad

Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous