5 petits plaisirs d'hiver

5 petits plaisirs d'hiver
Publié le 10 décembre 2015
Insolite
C'est l’hiver, la saison qui tricote des moments de grâce éphémères tellement bons qu’ils réchauffent. On a spotté pour vous les 5 petits plaisirs à s’engloutir illico dès que le soleil enfile son manteau de fourrure.

- Prendre un vin chaud dans une vieille Fiat 500 : elle est garée devant le bar Spritzer. Étalez-vous sur la banquette, quelqu'un arrive déjà pour vous servir l’aperitivo. Le Spritzer, 42 Rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris. Tarif : 50€ l'heure pour deux avec 1 plateau aperitivo buffala et une bouteille de vin.

- Replanter son sapin après les fêtes : pour 79€ Uber vous livre un sapin chez vous et vient le rechercher directement après le nouvel an pour le replanter en forêt. Regardez-le, il est tout content, il sait qu'il reviendra bientôt avec des étoiles plein les épines.

Mater un film sous un plaid : l'idée ? Regarder un film au 7ème étage d'un immeuble avec des inconnus. L'adresse est tenue secrète jusqu'au dernier moment et les convives sont tirés au sort. Mettez-vous en chaussettes sous un plaid on vous livre même un plateau-repas bien douillet. Réservez ici.

- Se dégeler dans le nouveau bar secret : ici c'est piano, méridienne et vieux tableaux. On se prélasse avec nonchalance, en bonne compagnie. Enfin seulement si vous avez réussi à choper le mot de passe pour rentrer...il change tous les mardis. Celui de cette semaine c'est "Al Capone". Le Blaine Bar, 65 rue Pierre Charron 75008 Paris.

- Boire un chocolat chaud dans un châlet de Noël : rdv chez Gabylou, dans cette petite maison qui évoque la vieille Angleterre. Des chaussettes débordent de papillotes près de la bibliothèque et des lutins éclairent votre chocolat chaud à la bougie. Gabylou, 15 Rue d'Armaillé, 75017 Paris.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter