Insolite Illustration Kanako Insolite

5 petits plaisirs d'hiver

5 petits plaisirs d'hiver

C'est l’hiver, la saison qui tricote des moments de grâce éphémères tellement bons qu’ils réchauffent. On a spotté pour vous les 5 petits plaisirs à s’engloutir illico dès que le soleil enfile son manteau de fourrure.

- Prendre un vin chaud dans une vieille Fiat 500 : elle est garée devant le bar Spritzer. Étalez-vous sur la banquette, quelqu'un arrive déjà pour vous servir l’aperitivo. Le Spritzer, 42 Rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris. Tarif : 50€ l'heure pour deux avec 1 plateau aperitivo buffala et une bouteille de vin.

- Replanter son sapin après les fêtes : pour 79€ Uber vous livre un sapin chez vous et vient le rechercher directement après le nouvel an pour le replanter en forêt. Regardez-le, il est tout content, il sait qu'il reviendra bientôt avec des étoiles plein les épines.

Mater un film sous un plaid : l'idée ? Regarder un film au 7ème étage d'un immeuble avec des inconnus. L'adresse est tenue secrète jusqu'au dernier moment et les convives sont tirés au sort. Mettez-vous en chaussettes sous un plaid on vous livre même un plateau-repas bien douillet. Réservez ici.

- Se dégeler dans le nouveau bar secret : ici c'est piano, méridienne et vieux tableaux. On se prélasse avec nonchalance, en bonne compagnie. Enfin seulement si vous avez réussi à choper le mot de passe pour rentrer...il change tous les mardis. Celui de cette semaine c'est "Al Capone". Le Blaine Bar, 65 rue Pierre Charron 75008 Paris.

- Boire un chocolat chaud dans un châlet de Noël : rdv chez Gabylou, dans cette petite maison qui évoque la vieille Angleterre. Des chaussettes débordent de papillotes près de la bibliothèque et des lutins éclairent votre chocolat chaud à la bougie. Gabylou, 15 Rue d'Armaillé, 75017 Paris.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous