Faut qu'on se parle

Faut qu'on se parle
Publié le 21 février 2016
Insolite
Merci d’être là et de nous suivre aux quatre coins de Paris, dans ce resto qui n’a qu’une table, dans ce bar oublié-au-fin-fond-d’un-jardin-d’hôtel, ou sur ce banc, pour admirer le plus beau coucher de soleil de Montmartre.

Mais cette semaine, on a réalisé un truc : on ne sait pas grand chose sur vous, mis à part que vous aimez Paris autant que nous. On aimerait savoir ce qui vous donne envie de vous lever tous les jours et de grimper dans le métro. Ce que vous partagez à vos collègues et ce que vous gardez (jalousement) pour vous. Ce qui titille votre curiosité et ce qui vous colle le sourire pour la journée.

On essaie d’affiner nos sujets pour coller à vos envies. Alors si jamais vous avez 4,22 mins à nous accorder, on aurait quelques questions à vous poser.

Encore merci d’être là. Et sachez que l’on a toujours la petit boule au ventre avant de vous envoyer une newsletter. On croise les doigts, en espérant que ça vous plaise à chaque fois.

A très vite,
L’équipe My Little Paris

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter