Insolite Illustration Kanako Insolite

Les 3 spots où passer la fête de la musique

Les 3 spots où passer la fête de la musique

Jour le plus long de l'année, attendu du Parisien avec grande impatience. Il est ultra-motivé pour faire la fête, ultra-démotivé pour l'organiser. 3 spots où se caler pour le 21 juin? Go.

Pour les indécis : Commencez par vous promener le long du canal de L'Ourcq dans le 19e. Faites une halte sur la terrasse du Pavillon des Canaux qui borde l'eau. A 23h, sédentarisez-vous au bassin de la Villette et électrisez vos oreilles au rythme des DJ sets.

Pour les voyageurs : Dans Paris, 4 "pianotellers" de curieux pianos interactifs seront installés pour retracer les 35 ans d'Action Contre la Faim. L'occasion pour les passants de "briser le silence" et "jouer l'action". Grâce à vos talents de pianoteurs, vous pourrez revivre en image les grands moments de l'association et sans vous... tout s'arrête.

Pour les puristes : Rendez-vous dès 18h30 au Limonaire, le petit restaurant-concert à deux pas de l'agitation des grands boulevards. Préparez vos frétillantes esgourdes au swing cadencé de la variété française.

Les quais du canal de l'Ourcq Paris 19e, Métro Jaures.
The Pianotellers, Esplanade du Trocadéro (14h à 20h), Jardin des Tuileries (14h à 23h), Berges de Seine (14h à 22h), La Vilette - Espace du triangle (14h à 22H).
Le Limonaire 18 cité Bergère Paris 9e, Metro Grands Boulevards.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous