Insolite Illustration Kanako Insolite

Ne nous décevez pas

Article partenaire : Ne nous décevez pas

Lectrices au rapport ! On veut du muscle qui chauffe, de la compet' dans le regard et de l'esprit d'équipe dans les tripes. Là, on recrute pour l'Orange Training Camp. Ne nous décevez pas.

Netflix recrute pour son Training Camp version Orange Is the New Black. Inscrivez-vous, embarquez vos 3 potes les plus motivés et rendez-vous le 25 juin à 14h pour un départ groupé. Là, des coachs survoltés vous fileront la patate et votre kit de survie pour passer du côté wild de l'Île-de-France. Par équipe, il va falloir vous mesurer à nos épreuves : les tactiques de l'Escape Ball, la fameuse Silver Run, aka la course menottée... Un seul but, que vous et votre bande arriviez premiers. Pas de pitié, pas de chichi.
Inscrivez-vous et embarquez 3 de vos potes pour participer à l'Orange Training Camp de Netflix. Prévoyez votre après-midi du samedi 25 juin, vos affaires de sport les plus roots et votre tenue de rechange la plus douillette pour relever nos défis. L'équipe gagnante rafle un abo d'un an à Netflix pour toute sa team. GO ! 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous