Offrez un café suspendu

Offrez un café suspendu
Publié le 08 décembre 2013
Insolite
Votre café au comptoir, vous le prenez comment ? Serré, allongé, crème, noisette... ou suspendu ? Retenez bien ce mot, il va bientôt être sur toutes les ardoises des cafés parisiens. Enfin ça dépend de vous.

La tradition du café suspendu a commencé à Naples. Quand un Napolitain se sent heureux, il commande deux cafés et il n'en boit qu'un seul : le second est en attente, inscrit sur une ardoise comme café suspendu pour un client qui n'aura pas les moyens de se le payer. Depuis, cet acte de solidarité s'est répandu dans près de 140 villes du monde entier. Il était temps que le concept soit lancé en région parisienne, dans la commune des Lilas. Mais dites donc, et à Paris, c'est pour quand ? Avis à tous les patrons de café et les adeptes du comptoir. Offrez un café suspendu chez Syringa, 14 Place Charles de Gaulle, 93260 Lilas Envie de lancer le concept à Paris ? Ecrivez à Madeline
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter