Insolite

Les médias à suivre cette année

Les médias à suivre cette année

Dites-donc, vous n'allez pas passer tout votre dimanche à liker trois posts à la seconde ? Aujourd'hui, detox de réseaux sociaux : dégluez votre nez d'Instagram et revenez à la source avec 7 médias à suivre pour voir les choses autrement. Doucement, lentement.

 
America, le magazine sur l'Amérique de Trump : 
America, c'est le seul magazine avec une date de péremption : celle de la fin du mandat de Trump à la Maison Blanche. Il raconte l'Amérique aux temps du nouveau président très controversé des USA et nous promet "l'Amérique comme vous ne l'avez jamais vue". En kiosque. 

 

Tapage, le magazine web où les femmes font du bruit : 
Tapage, c'est le magazine où les femmes parlent de tout, mais pas de rien. Icônes inspirantes, pop culture, tuto lifestyle et surtout beaucoup de power envoyé, tous les matins, directement dans votre téléphone ou sur votre boite mail. 

Turfu, les podcasts qui parlent de ceux qui font demain
Des personnalités passionnantes + une conversation qui dure des heures : passez le tout à l'entonnoir et ça donne un concentré d'échanges brillants sur des sujets fondateurs. Chaque podcast de Turfu dure 20 minutes : le temps qu'il faut pour vraiment aller au fond des choses. 


 
Les Others, le magazine d'aventures : 
Vous avez déjà entendu parler du mythe de la frontière ? Et de quelqu'un qui a fait 200 km de marche en Laponie ? Carnets de voyage, pour l'inspiration ou la réflexion, Les Others, c'est la fenêtre ouverte sur la partie méconnue du monde. Celle où toutes les grandes aventures se trament. Petit plus ? Le magazine à la fois en français et en anglais. Nice. 
 
 
Retard, le magazine web décomplexé :
"Pop culture", "passion honteuse" ou "courrier du cul", elles vous préviennent dès le début, les filles de Retard ne font pas dans le girly. C'est un magazine web, par des femmes, féministe et tout autant brut de décoffrage que tendre ou profond.  
 
 
Youfood, le magazine qui ne pense qu'à ça : 
Le food-porn vous connaissez ? C'est le thème du tout premier magazine culinaire connecté qui vient de débarquer dans les kiosques. Youfood déniche pour vous le meilleur des réseaux sociaux à mettre dans vos assiettes. 
Machin Chose, le magazine pour vos copains : 
Drôle de nom pour le nouveau né du magazine Stylist, tout ce qu'on peut vous dire... c'est qu'il sera dédié aux âmes masculines, il parlera de choses, de trucs et de bidules. Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'on peut déjà lire le premier numéro en ligne
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous