Insolite

Le plus beau vestiaire de Paris

Article partenaire : Le plus beau vestiaire de Paris

Mona, on vous en a parlé en long, en large et en travers. Vous connaissez l'étage où se poser, le coffee shop du bout de l'allée, la cabane de l'entrée, le coworking caché mais... vous vous êtes déjà attardées au Vestiaire ? Sous le néon « The Force is Female », on organise avec Nike des cours et des talks qui boostent la confiance en soi et l'envie de se dépasser. Si vous êtes prêtes à tout donner, voilà le programme :
 

Force tranquille

C'est le secret de Milca, l'influenceuse aux mille vies. Globe-trotteuse, fondatrice de The Curls, boosteuse de confiance et d'émancipation, coach en développement perso... Elle et toute son expérience vous invitent à participer au premier yoga-talk de Nike, pour apprendre à prendre du temps pour vous. C'est le 10 décembre à 9h.


Force des rues

Un des points communs entre Chanel, Madonna et vous ? Laura Nala, une chorégraphe-danseuse de hip-hop pas comme les autres. Elle organise un workshop sportif le 10 décembre à 10h. Une chevelure de feu, un corps en chewing-gum et le rythme au bout des Air Force 1, c'est ça son secret. Préparez-vous au cours de danse le plus feel good de décembre pour vous pousser à vous dépasser.


Force dans les mollets

Cindy Amara, la coach la plus survoltée de la rue de Turenne, vous attend chez Mona. Vos muscles tremblent ? Normal. C'est la pro des squats sautés et des footings endiablés. Préparez-vous à un cours de cross training bien costaud. L'adrénaline qui monte, les mollets qui tirent... Vous sentez ? C'est votre force qui se réveille.


Force en cadeau

Pour vous pousser à vraiment vous bouger, Nike a une solution imparable : vous offrir la paire d'Air Force 1 que vous voulez. Pour ça, il suffit de designer votre modèle et de participer au jeu concours. Le modèle le plus innovant sera créé pour de vrai ! Go girls !
Mode d'emploi : designez votre paire de Air Force 1 NikeiD sur le site puis envoyez-nous une capture d'écran (ou copiez le lien URL vers votre modèle personnalisé) à mona@mylittleparis.com jusqu'au dimanche 10 décembre.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous