J'peux pas, j'ai piscine Molitor

J'peux pas, j'ai piscine Molitor
Publié le 15 mai 2014
Insolite
C'est là que le bikini a fait son apparition. Là que les Parisiennes ont pour la première fois fait tomber le haut. Là que les plus grands artistes du street art ont investi les murs. En 80 ans, Molitor a déjà eu 2 vies : piscine publique, puis Mecque du graffiti et des soirées déjantées. Elle commence lundi sa 3e. Bienvenue à l'Hôtel Molitor.
On peut y dormir. Dans une des chambres qu'on vous fait gagner avec vue sur la piscine. On peut y nager. Dans les deux bassins d'été et d'hiver reproduits à l'identique de ceux de l'époque. On peut y griller des sardines. Sur le barbecue géant installé sur le rooftop. Jouer les curieux. En découvrant ce qui se cache derrière les cabines de piscine transformées bientôt (mi juin) en cabinets de curiosités par des artistes. Rêver. En contemplant des heures, allongé dans un transat, le bleu du ciel miroitant dans le bleu de l'eau. Ou le contraire.
Molitor, j'adore.

Le Molitor : hôtel, restaurant, bar, club
13 rue Nungesser et Coli, 75016 Paris, tél : 01 56 07 08 50, site : www.mltr.fr

En attendant l'ouverture ce lundi 19 mai, découvrez en avant première les photos du passé et futur de Molitor
Soyez les premiers : Gagnez une nuit à l'Hôtel Molitor
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter