Insolite

Le nouveau cinéma clandestin de Paris

Article partenaire : Le nouveau cinéma clandestin de Paris

Il faut s'engouffrer dans la ruelle ombragée, gratter au numéro 6 et chuchoter le titre d'un film de Woody Allen pour qu'on vous laisse entrer. D'habitude, il n'est réservé qu'aux amis d'amis. Pour vous, il ouvre pour 3 jours seulement. Vous en êtes ?

On organise avec Samsung dans notre Maison d'été 3 Mercredis Artys pour nos lectrices. A midi, notre photographe vous invite à un Creative Lunch et vous apprend à prendre des photos de pros. Le soir, vous êtes attendues pour des projections particulières sur Pollock, Kahlo ou Yves Saint-Laurent, sur fond de rosé et débat jusqu'à pas d'heure. Projeté sur le nouvel écran lifestyle de Samsung, The Frame, chaque film retrouve ses lettres de noblesse. Et quand notre ciné clandé ferme, l'écran ne s'éteint pas tout à fait: il affiche vos photos pour les transformer en oeuvres d'art. C'est ça, le miracle du 7ème art.

Mercredis Artys dans notre Maison d'été avec Samsung : inscrivez-vous pour les Creative Lunch avec notre photographe ou gagnez vos places pour les projections sous les toits. En attendant, découvrez le nouvel écran lifestyle The Frame de Samsung qui en mode Art se transforme en chef d'oeuvre.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous