Insolite Illustration Kanako Insolite

On ouvre notre Maison de Noël

Article partenaire : On ouvre notre Maison de Noël

Rentrer les bûches pour la cheminée du salon. Transformer la terrasse en jardin d'hiver. Sortir le sapin de son filet et le laisser prendre la moitié de la pièce. Notre Maison de Noël vient juste d'ouvrir. Le temps d'allumer les bougies et on vous ouvre ?

Cette Maison, on vous y reçoit avec Coca-Cola, le temps d'un mois plein de générosité. Entrez, mettez vos moufles sur le radiateur et participez à nos ateliers : les bonnes recettes rapides pour passer le réveillon ailleurs qu'en cuisine, la chorale la plus Christmas Spirit de Paris, un déjeuner tricot, un cours pour customiser vos paquets... En passant, ouvrez le frigo, Coca-Cola vous arrose pour les fêtes. Et sous leurs airs juste rafraîchissants, ces boissons servent une grande cause : si vous scannez le logo Coca-Cola et l'effigie du Père Noël sur votre pack, Coca-Cola offre un repas aux Restos du Coeur*. Passage obligé par la cuisine pour toutes.
Réservez vite votre atelier dans notre Maison de Noël ouverte avec Coca-Cola du 28 novembre au 23 décembre. Attention places très limitées, dépêchez-vous. 
*
Du 16/11 au 25/12/16, pour un total de 500 000 repas. Voir modalités sur coca-cola.fr
Coca-Cola et la bouteille Contour sont des marques déposée de The Coca-Cola Company
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous