Insolite Illustration Kanako Insolite

Qui déserte Paris pour Noël ?

Article partenaire : Qui déserte Paris pour Noël ?

255€. C’est le budget moyen dépensé par les moins de 35 ans en cadeaux de Noël. Ce qui équivaut à 50% de votre billet d'avion pour les States ou 26 places de ciné. Ou encore au prix de cette petite robe que vous reluquez depuis des mois sans oser l'acheter. Moralité : faites-vous rembourser votre budget cadeaux. 
 
Comment ? En louant votre appart’ pour Noël, sur Abritel® - HomeAway, le site qui vous permet de renflouer vos finances. Imaginez un peu : tandis que vous ripaillerez en famille, votre tiroir-caisse perso fera “gling”. En plus, on vous a même négocié un relooking d'appart', à gagner si vous postez votre annonce sur le site. Une décoratrice et un photographe s'occuperont de tout, pendant que vous frimerez sur votre feed Insta. Par ici la money.

Louez votre appart pendant les fêtes sur Abritel® - HomeAway™ et renflouez vos finances post-craquages de Noël. Le mode d'emploi ? Vous n'avez qu'à déposer votre annonce d'appartement sur le site Abritel.fr et on sélectionnera deux chanceuses qui gagneront le relooking de leur appart'.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous