Insolite

Si vous êtes perdu dans les élections

Si vous êtes perdu dans les élections

Il ne vous reste que quelques semaines pour discuter, hésiter, tergiverser, vous emballer. Peut-être même vous engueuler. C’est comme ça : c'est l'élection Présidentielle. Est-ce que ça vaut la peine de se mettre dans des états pareils ? Nous, on pense que oui.

Parce que figurez-vous que si vous ne savez toujours pas pour qui vous allez voter, 54% des Français sont dans le même pétrin. Pourtant, il n'a jamais été aussi important de se poser les bonnes questions en politique. Sauf que nous, on n'a pas forcément les réponses. C'est pour ça qu'on est allés frapper à la porte de Voxe.org, une initiative de jeunes citoyens non militants créée pour redonner du sens à la politique. Et on a décidé de lancer ensemble une newsletter : Lost in Election.

Une fois par semaine, Lost in Election va décrypter un thème qui nous touche, une actu, un débat majeur de la manière la plus simple possible. Nous, on posera les questions bêtes (car il n'y a PAS de questions bêtes). Et eux, les pros de la politique, les maestros de la Constitution, ils vont donner les clés pour y répondre. 
On se lance ?
Pour mieux comprendre les élections, décrypter les programmes des candidats, déblayer les grandes thématiques, et retrouver du sens à la politique, abonnez-vous à Lost In Election, la newsletter hebdomadaire de My Little Paris et Voxe.org.
 
Vous recevrez la première news d'ici quelques jours. Cette inscription est éphémère et votre adresse mail est confidentielle.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous