Insolite Illustration Kanako Insolite

Jardin d'hiver

Jardin d'hiver

Le fuchsia pour votre anniversaire : disparu. L'orchidée qui était trop belle au début : il en reste une tige. Clairement, cet hiver vous n'avez pas la main verte. Peu importe, les filles de Girls&Roses ont rassemblé dans une cagette : le jardin d'hiver qui tiendra.

Ce collectif de p'tites nanas accros aux curiosités végétales a pensé à tout. Une plante grasse à laisser hiberner en intérieur. Pour votre balcon intrépide : des bulbes joufflus de muscari et même des pensées colorées, pour les regarder fleurir derrière vos carreaux. Ça ne vous suffit pas ? Elles ont aussi pensé aux petites attentions qui changent tout : 4 petits pots pour rempoter la tribu, des ardoises sublimatrices de jardin et un babytree très câlin. Le tout bien empaqueté en rang d'oignon dans une cagette en bois. Et si vous avez envie de serrer la branche à une de ces curiosités végétales, la boutique se planque rue des Taillandiers.

L'Atelier-Boutique Girls & Roses 14, rue des Taillandiers, 75011 38€ la cagette Ouvert tous les après-midis du mardi au samedi
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous