Hallucinations de rue

Hallucinations de rue
Publié le 01 mai 2012
Insolite
Parfois, un nuage dans le ciel ressemble à une brouette, l'ombre d'un chat à un loup-garou et la tête de votre collègue à un cactus. Quand Sandrine a ce genre d'hallucinations, elle passe à la création.

Un jour, Sandrine s'est rendue compte qu'elle avait l'œil magique : celui qui voit au delà de la réalité. Alors elle a lâché son job de directrice artistique et s'est lancée dans le détournement d'objets urbains. Depuis, elle parcourt la ville et chasse le détail qui va l'inspirer : un mur, une porte, une poubelle, tout est bon pour réinventer le monde. Avis aux galeristes qui veulent l'exposer ! Un lieu, un objet vous inspire ? Prenez-le en photo et envoyez-le à Sandrine : elle sélectionnera 10 photos et les relookera selon son inspiration. Découvrez les œuvres de Sandrine Boulet sur notre diaporama. Découvrez le blog de Sandrine Estrade Boulet. Contactez l'artiste à cette adresse.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter