Insolite Illustration Kanako Insolite

Les illuminatrices de bureau

Les illuminatrices de bureau

Entre vous et votre espace de travail, c’est la rupture. Vous ne pouvez plus voir ses murs en peinture. Vous savez ce dont vous avez besoin ? D'une illuminatrice de bureau.

C'est le nouveau métier de Delphine, ex graphiste, et Philippa, anciennement dans l'événementiel, qui se sont reconverties dans "l’illumination" des bureaux qui font grise mine. Depuis deux ans, elles fleurissent les start-up parisiennes à coups de sublimes bouquets en tous genre : une fois, ce sera des Arum Calla pour chasser les mauvaises ondes, une autre fois des Dahlias pour mettre du soleil dans les bureaux. Ce sera votre petit rayon de soleil du lundi pour vous réconcilier avec votre ordinateur... ou votre collègue.
Girls and Roses. A partir de 25€ le bouquet livré (sans le vase) Jusqu'au 19 octobre, les Girls and Roses seront au 14 rue des Taillandiers, 75 011 Paris. Et à partir du 4 novembre au 32 rue Montorgueil, 75 001 Paris. Contactez les à contact@girlsandroses.com ou glissez un mot à votre responsable de CE
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous