Insolite

Si LA LA LAND avait été tourné à Paris

Si LA LA LAND avait été tourné à Paris

Zéro degré à Paris ? On a trouvé de quoi faire remonter le thermomètre : LA LA LAND, ce film lumineux qui donne envie de plonger la tête la première dans l'écran. Pour vivre à L.A. comme des imbéciles heureux, version comédie musicale des temps modernes. Pour respirer le même air que Ryan Gosling, un pianiste de jazz invétéré et Emma Stone, une jeune actrice qui tente de percer. Mais on a décidé de rester ici et de vous montrer Paris à la manière de LA LA LAND. By the way, qui veut les 2 dernières places pour l'avant-première de ce mercredi ?
 
Si LA LA LAND se passait à Paris ...


Ryan Gosling ( Sebastian), dernier résistant du jazz puriste, serait pianiste au Sunset, 60 rue des Lombards, le plus vieux des clubs de la rue, avec ses murs de briques et ses lumières tamisées. 




Il croiserait Emma Stone (Mia) à une soirée au Puebla : après avoir enchainé les spritz, ils se paumeraient 1 heure dans les Buttes Chaumont avant de trouver la bonne sortie. Un petit détour par la Butte Bergeyre pour mater la Butte Montmartre et faire des claquettes avant d'aller se coucher. La routine quoi.



Ensuite ils referaient le monde en se payant un coucher de soleil entre le Grand Palais et l'Esplanade des Invalides sur le Pont Alexandre III.



Leur premier baiser, ils l'échangeraient dans le funiculaire du Sacré Coeur (dans les films, il n'y a jamais de touristes).

Ca vous a réchauffé un peu ? Avant la sortie du film le mercredi 25 janvier, on vous offre 2 places pour l'avant-première du mercredi 18 janvier. On a hâte pour vous.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram